•   > L’association
  •   > Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration

Sa composition :

Le Conseil d’Administration est composé de représentants des organisations de chirurgiens-dentistes de Franche-Comté, de praticiens, de représentants d’associations de personnes handicapées, de représentants d’établissement médico-sociaux, de représentants d’établissements de santé.

Le bureau est composé de :

• Un Président : Dr ROLLIN Jean-Philippe, membre du Conseil Départemental de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes du Territoire de Belfort
  • Un Vice-Président : MATHIE Jean-Pierre, Président de la Fédération Vivre Autonome
  • Un Trésorier : INVERNIZZI Jean-Jacques, membre de l’APAJH 90
  • Une Trésorière adjointe : SARRAZIN Monique, Présidente de l’APAJH 90
  • Un secrétaire : poste à pourvoir
  • Une Secrétaire adjointe : poste à pourvoir

Son rôle :

Le Conseil d’Administration se réunit au siège de l’association situé à la Domus Médica de Belfort, 1 rue Morimont à Belfort. Les réunions ont lieu tous les deux mois environ. Le rôle du Conseil d’Administration est de prendre les décisions concernant l’organisation du réseau et de ses différentes composantes : dépistages, soins, formations, coordination, évaluation, financement.